• Description

Je vais démontrer comment à travers la "Loi", Mr Biya se donne les moyens de truquer les élections. Arrivé au pouvoir en 1982, par les faits du prince...

MR AHIDJO RESTE AU POUVOIR PENDANT 22 ANS SANS CONCURRENCE ELECTORALE. PUIS VIENT MR BIYA QUI ACHEVE SON MANDAT ET RESTE 8 ANS AU POUVOIR SANS LA MOINDRE ELECTION. IL REGNERA SANS PARTAGE JUSQU'A NOS JOURS.!

... il y reste et s'auto-proclame président élu du Cameroun en utilisant la RUSE, la FORCE et la CORRUPTION pour se maintenir au pouvoir.

La République du Cameroun qui est installée en 1960 est une élite "Anti-Nationale". Mr Ahidjo arrive au pouvoir par les armes françaises. Il met en place rapidement un parti unique (l'UNC) de 1960 à 1982 date de sa démission ; période pendant laquelle il n'y a jamais eu confrontation d'un autre candidat.

Mr Paul Biya arrive au pouvoir en 1982, y reste au pouvoir en vertu des faits du prince et s'auto-proclame président élu du Cameroun à l'époque avec des pourcentages de 99,99% à la tête de son parti le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). Malgré le multipartisme qu'il est contraint de mettre en place ; il va utiliser l'usage de la RUSE, la FORCE et la CORRUPTION pour se maintenir au pouvoir.

Vous voulez savoir comment? (...) Regardez la vidéo jusqu'au bout.

Conférence du Professeur
Franklin Nyamsi Wa Kamerun
Du vendredi 5 Octobre 2018
A PARTAGER AU MAXIMUM !