• Description

Le cap que le Cameroun doit se donner c'est la marche vers la Nouvelle République fédérale du 21e siècle Camerounais...

La seule tâche qui incombe à l'opposition c'est de fondre dans une grande opposition citoyenne, pour mener la seule lutte qui vaille en vue de la réforme de l'Etat du Cameroun et la refondation de la République fédérale du 21e Siècle.

... Elle permettra de résoudre à la fois le problème du Cameroun Anglophone, en reconnaissant aux régions anglophone leur spécificité et en leur octroyant le seuil d'autonomie nécessaire à la préservation des avantages qu'ils avaient validé avant l'accord verbal de Foumban.

Le Cameroun va poursuivre sa lente descente aux enfers : La crise anglophone qui dure maintenant depuis 2ans et est dans sa forme aigüe va s'accentuer puisque mr Biya refuse d'ouvrir véritablement le dialogue pour une réforme fédérale de l'Etat. Les clans rivaux à l'intérieur du clan béti-bulu ; l'élite peul et non-peul ; l'élite bamiléké ; l'élite vasal bassa douala ...de l'appareil de l'Etat et du parti RDPC, se préparent à s'affronter...

Le cap que le cameroun doit se donner c'est la marche vers la Nouvelle République fédérale du 21e siècle Camerounais. Elle permettra de résoudre à la fois le problème du Cameroun Anglophone, en reconnaissant aux régions du Cameroun anglophone leur spécificité, et en leur octroyant le seuil d'autonomie nécessaire à la préservation des avantages qu'ils avaient validé avant l'accord verbal de Foumban.

Celà passe aussi par la sensibilisation des forces patriotiques au sein des armées ; qui doivent bien comprendre que le système Biya va à l'apocalypse ; et qu'ils ont une responsabilité dans la sécurisation de la lutte que le peuple camerounais est obligé d'entreprendre pour récupérer ses libertés fondamentales à l'issu du 07 Octobre 2018.

(...) La suite, regardez la vidéo.!
Conférence du Professeur
Franklin Nyamsi Wa Kamerun
Du vendredi 5 Octobre 2018
A PARTAGER AU MAXIMUM !