6 NOVEMBRE 2018 = JOUR DE HONTE AU CAMEROUN !

  • Description

 Le despote Biya s’intronise Président à vie et à mort du Cameroun.

Le 6 novembre 2018 est un jour de honte de trop pour ce peuple à genoux, si ce n’est affalé. D’un tel traumatisme, on ne se relève que par un électrochoc ! La lutte citoyenne qui s’annonce passera par le dépassement de soi du Peuple Camerounais.

Après avoir volé et violé une 7ème fois la souveraineté du peuple camerounais en 36 ans, et pendant que sa milice incrustée dans l’armée massacre les anglophones et violente tous les citoyens éveillés , le despote Biya s’intronise Président à vie et à mort 💀 du Cameroun 🇨🇲. Le 6 novembre 2018 est un jour de honte de trop pour ce peuple à genoux, si ce n’est affalé. D’un tel traumatisme, on ne se relève que par un électrochoc !

La lutte citoyenne qui s’annonce passera par le dépassement de soi du Peuple Camerounais...L’équation à résoudre est psychologique, populaire, stratégique et géopolitique. Le plus grand défi spirituel du 21ème siècle Camerounais est ainsi lancé: se purifier de la malédiction léguée le 6 novembre 1982 par Ahmadou Ahidjo au peuple camerounais !

Et cette triste malédiction a un visage : Paul Biya, « le plus grand malheur qui soit jamais arrivé au peuple camerounais » selon l’illustre formule du regretté penseur Jean-Marc Ela.

#Franklin Nyamsi Wa Kamerun est avec Mohamadou Houmfa