La CAF retire l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun. 30/11/2018

  • Description
  • Plus

PAUL BIYA A MENTI À LA CAF...COMME SI SOUVENT, IL MENT AUX CAMEROUNAIS !

La CAF retire l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun. Annonce de Ahmad Ahmad à l'issue de la réunion exécutive de la confédération africaine de football ce vendredi 30/11/2018 tenue à Accra au Ghana.

La CAF retire l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun. 30/11/2018


PAUL BIYA A MENTI À LA CAF...COMME SI SOUVENT, IL MENT AUX CAMEROUNAIS !


La déréliction camerounaise est platement incarnée par l’Homme du passé et du passif, Paul Biya...

Après 58 ans d’existence et d’expérience comme État « indépendant », le Cameroun 🇨🇲 du despote Biya s’avère incapable d’organiser dans les temps, une coupe d’Afrique des Nations de Football ⚽️, prévue depuis de longues années pour début 2019.

Occupé à s’accaparer du pouvoir pour s’assurer des obsèques nationales et officielles, le dictateur de Yaoundé n’a pas vu venir l’échéance pour laquelle il s’était pourtant engagé sur l’honneur ! ( voir vidéo ci jointe)

Dans un État normal, le régime se démettrait, à commencer par son Chef, coupable de parjure et d’indignité publique ! Mais au Cameroun 🇨🇲, Le laveur-plus-blanc- que -Blanc, Issa Tchiroma Bakary, avec sa gandoura remplie de mensonges d’Etat, fera le service après-vente des compromissions naturelles du despote...

Pour mon pays natal, aucune honte ne semble être de trop depuis 1960. Urgence 🚨 totale. Notre peuple doit cesser de boire « La honte de ça »!

Avec le Président élu de la République du Cameroun , le Professeur Maurice Kamto, une authentique Œuvre de salubrité politique et historique nous appelle !

Franklin Nyamsi wa Kamerun

ÉCHEC DE LA CAN 2019 AU CAMEROUN 🇨🇲 : LE POUVOIR EN QUÊTE DE BOUCS ÉMISSAIRES...

Comme ce régime de Paul Biya est profondément lâche, je le vois en train d’accuser ses pauvres victimes au Cameroun Anglophone de l’avoir empêché d’organiser la Coupe de la CAF 2019 en temps et heure...

Suivez au fil des heures, les élucubrations d’Issa Tchiroma Bakary, le perroquet mensonger du pouvoir ! Vous aurez à foison ces chefs-d’œuvre de bouc-emissarisation des camerounais victimes de la dictature du RDPC !